Suivi de livraison : Hub One révolutionne le secteur

Le groupe Hub One, opérateur des technologies digitales pour les entreprises, est un acteur majeur et innovant du suivi de livraison. Il a lancé dernièrement une nouvelle application mobile, Hub One Delivery qui devrait changer le quotidien de nombreux professionnels de la livraison.

Hub one Delivery est une application mobile qui sécurise la traçabilité des colis entre le point de collecte et la réception client finale. Avec Hub One Delivery, les sociétés de livraisons peuvent suivre en temps réel la situation de leurs chauffeurs et des marchandises à acheminer.

Le principal atout de cette nouvelle application est de permettre de changer et de faire évoluer le programme de livraison d’un simple clic, en cas d’absence d’un chauffeur, par exemple, ou d’une marchandise trop imposante. Une application qui s’inscrit dans la continuité des services d’Hub One, dont les équipes ont notamment développé un outil de reconnaissance vocale pour la préparation des commandes.

 

Les solutions Hub One, adaptées à tous types de structures et de besoins, permettent de suivre la flotte de livraison en temps réel, de tracer et de piloter les livraisons et les collectes, mais aussi de calculer avec précision les heures de départs et d’arrivées et de suivre les performances des livreurs.

Hub One accompagne ses clients pour améliorer et faciliter les échanges d’information, qu’ils soient verticaux ou horizontaux, tout au long de la chaîne logistique. L’objectif ? Optimiser les tournées de livraison et garder la maîtrise des coûts.

Hub One propose d’autres offres aux professionnels pour le suivi des livraisons, comme son nouveau service pour l’industrie agroalimentaire, Hub One TraceCold.

Cette nouvelle offre présentée lors de la dernière Semaine Internationale du Transport et de la Logistique (STIL) s’appuie sur des capteurs sans fil de type Iot (internet des objets), afin d’aider les professionnels à respecter la chaîne du froid lors de transports de denrées alimentaires spécifiques. Grace à ces capteurs, Hub One TraceCold permet aux acteurs de la chaîne du froid de suivre en temps réel la température de leurs marchandises.

 

Vous faites le buzz !

lebuzzdubiz

Author

lebuzzdubiz

Up Next

Related Posts