SKEMA Strategy Summit : La 2 édition prévue le 11 avril prochain

Suite au succès de la première édition, l’association étudiante S-KUBE constituée autour du programme MSc International Strategy & Influence de SKEMA Business School organise, le 11 avril 2019 à Paris, la deuxième édition du sommet de la stratégie dénommé « SKEMA Strategy Summit ». Pendant une journée, plusieurs experts et professionnels feront le point sur le futur de la stratégie d’entreprise.

Apporter des solutions adéquates à la configuration du marché actuel

Après le succès engrangé lors de la première édition, l’association étudiante S-KUBE constituée autour du programme MSc International Strategy & Influence de SKEMA Business School lance la deuxième édition de son « SKEMA Strategy Summit ». Rendez-vous est pris à Paris le 11 avril 2019 au sein de la plateforme LeBonCoin (Groupe Adevinta). Il s’agira, pour les experts et professionnels, de faire le point sur le futur de la stratégie d’entreprise au moment où le digital rebat les cartes des « business models ». Pour apporter des solutions adéquates à cette nouvelle configuration du marché, l’association étudiante S-KUBE s’associe à la plateforme LeBonCoin en organisant des Keynotes et table-rondes au cœur des problématiques de l’entreprise.

Plusieurs grands noms seront au rendez-vous

Un panel d’experts en stratégie d’entreprise et d’entrepreneurs est attendu à cette 2e édition du SKEMA Strategy Summit. Ces professionnels interviendront sous différents formats dont les conférences et les tables rondes.

Le SKEMA Strategy Summit 2019 ouvrira avec un discours d’Alice Guilhon, directrice générale de SKEMA Business School. Ensuite place sera faite à Didier Bonnet, Senior Vice-President & Global Practice Leader Digital Transformation de CapGemini Invent pour animer une keynote d’une heure sur le futur de la stratégie d’entreprise. Plusieurs autres personnalités tiendront des keynotes tout au long de la journée. Parmi elles Gaspard Koenig, le philosophe et président du laboratoire d’idées « Génération Libre » et Guy Mamou-Mani, fondateur du Groupe Open.

Une école globale présente en France, aux Etats Unis, en Chine et au Brésil

Le SKEMA Strategy Summit est une initiative de SKEMA Business School, une école globale qui forme plus de 8.500 étudiants et 42.000 diplômés. Elle se donne pour mission d’éduquer les talents de l’entreprise de demain. A ce jour, SKEMA Business School compte six (6) campus dont 3 en France (Lille, Sophia-Antipolis, Paris), 1 en Chine (Suzhou), 1 aux Etats- Unis (Raleigh), et 1 au Brésil (Belo Horizonte).

 

Vous faites le buzz !

Tim Q

Author

Tim Q

Up Next

Related Posts