HD Média Groupe, prisé chez les annonceurs

Maison d’édition spécialisée dans le design et la décoration, le groupe HD Média Groupe est très apprécié de son lectorat essentiellement professionnel, comme des annonceurs. « Sa ligne éditoriale exigeante et des maquettes soignées à l’esthétique mêlant luxe et confort », comme il se définit lui-même, n’ont de cesse de ravir ses clients.

Le groupe HD Média Groupe, c’est une équipe de 30 personnes, quatre magazines, et plus de vingt numéros par an.

Les quatre magazines édités par le groupe sont liés par l’univers de la déco et du design :

  • Maison Actuelle : aménagement intérieure
  • Déco Mag : décoration de la maison
  • Maison & jardins actuels : décoration des espaces extérieurs
  • Cheminés actuelles : nouvelles tendances en matière de cheminée, poêles à bois…

A travers ces quatre magazines, chacun hyper-spécialisé dans un domaine, la société HD Média Groupe est en passe de séduire de nombreux passionnés. En effet, « le positionnement éclectique et haut de gamme qui séduit déjà les professionnels du secteur », conquiert également les amoureux de décoration.

La diversité de la presse proposée par HD Média Groupe laisse apparaitre un double intérêt. D’un côté, les lecteurs sont ravis puisqu’ils trouvent chaussure à leur pied grâce à la multitude de thématiques. Bénéficiant de cette satisfaction, la maison d’édition haut de gamme peut alors étendre son rayonnement et sa popularité.

« Les magazines du groupe HD Média représentent une vitrine du savoir-faire et de l’excellence des annonceurs. Et agissent comme une reconnaissance du travail accompli », a expliqué lors d’une interview Didier Granilic, directeur de publication chez HD Média Groupe.

Le dernier numéro de Déco Mag, paru ce lundi en kiosque, devrait ravir les amoureux de la décoration d’intérieur. Il offre une multitude de conseils et d’astuces afin d’optimiser vos différents espaces de vie.

Vous faites le buzz !

lebuzzdubiz

Author

lebuzzdubiz

Up Next

Related Posts