Tourisme en Corrèze : des vacances en famille à la cabane du Puy-Fenier

Trouver un logement de vacances qui satisfait toute une famille n’est jamais simple. Pour tenter de contenter tout le monde, Pierre Mas, un ébéniste corrézien, a construit un logement pour le moins insolite… Répondant au nom de la Cabane du Puy-Fenier, l’artiste a bâti cette cabane perchée dans un arbre, à 10 mètres de hauteur, en plein cœur d’une forêt…

Un logement en Corrèze perché dans les arbres

Lacabane du Puy-Fenier se situe en plein cœur d’une forêt privée de 17 hectares. Depuis la terrasse, les voyageurs ne devront donc pas s’étonner d’apercevoir des animaux sauvages tels que des cerfs, des chevreuils ou encore des sangliers.

Le logement de Pierre Mas peut héberger jusqu’à six personnes en même temps. La cabane du Puy-Fenier est équipée de toutes les commodités nécessaires, à savoir un réfrigérateur, des feux alimentés au gaz, des ustensiles de cuisine ou encore une salle de bain tout équipée. De fait, la cabane, bien que perchée à 10 mètres de hauteur, est tout de même reliée à l’eau courante et se fournit en électricité à l’aide de panneaux solaires installés sur son toit.

Cabane Puy Fenier

De nombreuses commodités pour les familles

Pour faciliter l’arrivée des visiteurs, Pierre Mas propose un service complet aux locataires de sa cabane. Ainsi, concernant la nourriture, le petit déjeuner est compris dans le prix de la location. De plus, le service de chambre est lui aussi compris dans la location. Ainsi, les lits sont faits à l’arrivée des voyageurs et les serviettes de bain sont fournies. De petits détails qui permettront tout de même aux familles d’alléger un peu leur valise avant de partir.

Enfin, la cabane se loue au tarif de 160 euros pour deux personnes, puis il faut rajouter 25€ pour chaque personne supplémentaire. Concernant les animaux, ils sont admis sous condition.

Vous faites le buzz !

Luc Vigne

Author

Luc Vigne

Up Next

Related Posts