Sexologie : cinq manières de stimuler le clitoris

Pour un homme, un vrai, la satisfaction de sa partenaire est un devoir absolu. Ça tout le monde le sait maintenant, mais comment si prendre pour stimuler le clitoris ? Voici 5 techniques infaillibles qui vous aideront, Messieurs.

Cunnilingus et clitoris

Ici vous aurez à faire jouer essentiellement votre langue. Cet organe peut faire des merveilles si on sait bien l’utiliser. Comment si prendre ? D’abord il faut commencer par appliquer quelques caresses buccales sur les zones autour du clitoris. Ensuite léchez le capuchon du clitoris, sur un rythme régulier. Vous pourriez alors, en fonction de sa réaction, lécher le clitoris de bas en haut, faire un mouvement circulaire tout autour, le boxez avec votre langue, l’aspirez avec vos lèvres. Maintenant observez sa réaction.

Le doublé gagnant

Cette technique doit se pratiquer dans une certaine position. Vous devez vous placer entre ses jambes, en positon assise ou agenouillée. Ensuite lubrifier le vagin puis introduisez-y votre majeur et votre index et frottez doucement la face avant. Puis, avec votre pouce cette fois, faites un mouvement circulaire de bas en haut, du capuchon clitoridien. Elle vous en dira des nouvelles de votre pari.

Créer un vortex orgasmique

Vous pouvez aussi créer un vortex orgasmique. C’est un mouvement circulaire effectué d’un seul doigt. Avec le majeur ou l’index, partez de la périphérie de la zone clitoridienne pour vous approcher peu à peu, en des cercles concentriques, de l’arrête du capuchon et du gland du clitoris. Si tout est fait parfaitement, votre partenaire doit en principe, doit sentir son plaisir se décupler au fur et à mesure que vous vous approchez de la zone sensible. Accrochez-vous sinon vous serez emporté dans le vortex du plaisir.

Faites le tour du cadran

Quatrième technique, le tour du cadran réglé comme une horloge.  Ici il est question d’effleurer doucement et de façon circulaire, du plat des doigts, toute la zone clitoridienne. Le mouvement doit bien s’entendre afin de toucher les parties les plus sensibles du clitoris.  A présent vous êtes maitres du temps et du désir. O temps suspend ton vol, diriez-vous pour savourez plus longuement ce moment.

Le V de la Victoire

Enfin, vous pouvez tester le V de la Victoire. Pour faire cette technique, il faut impérativement se placer dans le dos de votre partenaire ou à côté. Dès que cela fait, passez une main entre ses cuisses, en prenant soin d’humecter majeur et index à son vagin. Par la suite placez ces doigts de part et d’autres d’un capuchon clitoridien en formant un V. Une fois les doigts positionnés ainsi, accomplissez un mouvement de va-et-vient, descendant puis ascendant, en effleurant légèrement les bords du capuchon. En remontant, vous pouvez replier légèrement le majeur et titiller directement le clitoris ou la crête du capuchon. La coupe est à vous.

Vous faites le buzz !

Tim Q

Author

Tim Q

Up Next

Related Posts