Bitcoin Lolli : l’application d’achat en ligne s’étend à 900 points de vente au détail

 

L’application d’achat en ligne Bitcoin Lolli s’étend à 900 points de vente en retail et voit son nombre d’utilisateurs augmenter, un an après son lancement. Cette croissance est marquée du sceau de  dépenses quotidiennes telles que la nourriture et les produits de pharmacie.

« La voie royale pour amener le bitcoin aux masses »

Moins d’un an après son lancement officiel, l’application de récompenses Bitcoin Lolli connait une croissance qui lui permet de s’étendre en dehors du web à 900 points de vente au détail. Le PDG de la société, Alex Adelman, a annoncé un nouveau partenariat avec Safeway, filiale d’Albertson, dans une interview accordée jeudi à Yahoo ! Finance. Cette expansion permet aux utilisateurs de commander des produits d’épicerie, de beauté ou de pharmacie en ligne sur Safeway.com. Bitcoin Lolli a donc logiquement « vu une demande de la part des utilisateurs de gagner du bitcoin pour les dépenses quotidiennes comme la nourriture et la pharmacie ». Ces clients sont motivés par un rendement de 3 à 5 % en bitcoin grâce à leurs achats en ligne. Alex Adelman considère cette offre comme une « voie royale pour amener le bitcoin aux masses », encore très méfiante vis-à-vis de la monnaie virtuelle. Mais avec l’attractivité de cette activité et son ouverture aux profanes, de nombreuses personnes commencent à s’intéresser au bictoin. Selon la comptabilité de l’entreprise, près de 40% sont des utilisateurs Lolli sont nouveaux dans l’univers des cryptos.

Bitcoin Lolli partage ses pourcentages avec les utilisateurs

Alex Adelman a indiqué que l’utilisateur moyen peut gagner jusqu’à présent environ 26 dollars (263.661 satoshis) en bitcoin. Un montant assez conséquent pour se décider à franchir le pas. Il précise qu’après un achat, l’estimation des récompenses est calculée de « quelques minutes à quelques jours ». Toutefois, il faut généralement patienter de 30 à 90 jours pour que le remboursement soit accordé car Lolli doit attendre la fin de la période de retour.

Adelman, qui a refusé de dévoiler les prévisions de revenus de son entreprise, a néanmoins fait savoir que Bitcoin Lolli obtient un pourcentage de chaque vente qu’elle partage ensuite avec les dizaines de milliers d’utilisateurs.

L’entreprise compte aujourd’hui plus de 900 partenaires en ligne parmi lesquels Walmart, Macys et Priceline.

Lolli a été lancé il y a près d’un an, après un tour de table en septembre 2018 d’une valeur de 2,35 millions de dollars. Ce financement provient en grande partie de sociétés de capital-risque de premier plan, dont Bain Capital Ventures et Digital Currency Group.

Vous faites le buzz !

LeBuzz DuBizz

Author

LeBuzz DuBizz

Up Next

Related Posts