Maison et Jardin actuels : tirage incontournable de l’été

L’arrivée de l’été a été rythmée par la compétition mondiale de football, récemment remportée par l’équipe de France. Terrasses bondées et jardins publics réquisitionnés pour l’occasion, il faisait bon se réfugier dans un jardin, à l’ombre et à l’écart de la foule ! Pour son numéro d’été, le tirage Maison et Jardin actuels met l’accent sur l’ambiance au jardin, avec de la poésie d’eau et de verdure.

Pendant la saison estivale, l’extérieur est tout aussi important que l’intérieur ! Deux écoles s’opposent sur ce sujet, mais n’est-il quand même pas agréable d’entrer dans une nouvelle bulle une fois passée la véranda ? De plus en plus de magasins proposent de nombreux éléments de décoration et d’aménagement de jardins, qu’il s’agisse de tables, parasols ou autre mobilier estival.

D’après de récentes études, plus de la moitié des Français continuent de consacrer un budget important à leur habitat, peu importe la crise. Sautant sur l’occasion, le magazine Maison et Jardin actuels, défricheur de tendances, garantit de bénéficier des conseils de professionnels du secteur. Facile et pratique, ce bimestriel aborde tous les grands thèmes de la décoration, de l’habitat et de l’aménagement extérieur. Il est publié par le groupe HD Média, également à l’origine de la diffusion de Maison actuelle.

À chaque numéro, les lecteurs peuvent faire le point sur les événements régionaux ou nationaux, les salons, les livres et les nouveaux produits. À chaque page de ce tirage d’été de ce tirage de Maison et Jardin Actuels, vous trouverez l’inspiration qu’il vous manque pour redonner vie à votre jardin… et qui sait, découvrir qu’avoir la main verte est plus simple qu’il n’y paraît !

Des sols aux murs, des combles aux meubles et à toute l’ambiance intérieure, vous pouvez tout changer en privilégiant les belles matières ou les plus innovantes : bois, pierre, terrazzo, peinture techniques…beaucoup de possibilités existent sans vous engager dans de lourds et délicats travaux. À moins que vous n’ayez des problèmes de condensation, d’humidité, de ventilation ou d’isolation, raison pour laquelle Maison & Jardin actuels aborde clairement ces sujets, complétés par ceux de l’hygiène, de la qualité alimentaire, mais également de l’eau”, enchante l’édito du numéro estival.

Vous faites le buzz !

lebuzzdubiz

Author

lebuzzdubiz

Up Next

Related Posts