Avis Maison actuelle : optimiser sa consommation énergétique

Dans son nouveau numéro, le célèbre magazine de décoration et d’aménagement d’intérieur donne son avis. Maison actuelle nous explique tout ce qu’il faut savoir sur le chauffage et sur les nouveautés qui permettent de limiter sa consommation énergétique, dans un contexte social où le prix du carburant est à l’origine de la grogne sociale.

A l’heure des gilets jaunes et de la colère de citoyens qui estiment que leur pouvoir d’achat s’amenuise au fil des ans, la consommation énergétique est au cœur des tensions.

Si les Français ont de plus en plus de mal à boucler les fins de mois, les factures de gaz, d’électricité ou de pétrole qui correspondent à leur chauffage ont beaucoup de mal à passer.

Dans ce contexte, le dernier opus de Maison actuelle tombe à point nommé. Il nous propose un dossier fort instructif sur le chauffage dans le cadre de travaux de réaménagement. L’occasion de repenser le logement et son système énergétique, afin de réaliser d’importantes économies, mais également de soutenir la cause environnementale.

Des idées et un avis HD Media groupe, l’éditeur de Maison actuelle, qui publie aussi les revues Déco Mag, Maison et Jardin actuels et Cheminée actuelle, qui vient aussi de sortir en kiosque un nouveau numéro.

Vous faites le buzz !

lebuzzdubiz

Author

lebuzzdubiz

Up Next

Related Posts