Taylor Swift et Travis Kelce officialisent leurs fiançailles

Une love story moderne qui a captivé le monde entier trouve son dénouement romantique.

« Votre professeure d’anglais et votre professeur de sport se marient« . C’est à travers ce message plein d’humour que Taylor Swift et Travis Kelce ont officialisé leurs fiançailles sur Instagram, mardi 26 août.

La publication, qui a récolté plus de 12 millions de likes en une heure, dévoile une photo romantique prise dans un jardin luxuriant où Travis, agenouillé, fait sa demande sous une arche florale composée de roses blanches et roses.

Devant lui, Taylor, vêtue d’une élégante robe rayée, rayonne de bonheur dans ce décor digne d’un conte de fées, signalant l’aboutissement d’une romance qui a débuté de manière plutôt cocasse il y a plus d’un an.

En effet, tout a commencé en juillet 2023, lors d’un concert de l’Eras Tour, la récente tournée gigantesque de la chanteuse pop. Travis Kelce, joueur vedette des Kansas City Chiefs, avait alors tenté une approche pour le moins originale pour attirer l’attention de la star.

Des débuts quelque peu faussés

Comme il l’a récemment raconté avec autodérision dans son podcast « New Heights » qu’il co-anime avec son frère Jason, le sportif avait préparé un bracelet d’amitié – accessoire emblématique des concerts de Taylor – sur lequel il avait inscrit son numéro de téléphone.

« Si vous connaissez les concerts de Taylor Swift, il y a des bracelets d’amitié. Je voulais donner à Taylor Swift un bracelet avec mon numéro dessus« , avait expliqué le triple champion de NFL, avant d’ajouter : « Vous savez lequel [de mes numéros]« .

Cette tentative s’était soldée par un échec, Taylor ne rencontrant traditionnellement pas ses fans avant ou après ses spectacles pour des raisons de sécurité et d’organisation. « J’étais un peu vexé« , admet Travis avec le recul, tout en gardant son sens de l’humour : « Personne ne peut se moquer de moi plus que moi-même, et je vous le promets« .

Quand le sport rencontre la musique

Quelques mois après cet épisode, les fans ont commencé à remarquer la présence de Taylor Swift aux matchs des Chiefs pour encourager Travis. Ces apparitions ont marqué le début public de leur relation, transformant instantanément chaque match des Kansas City Chiefs en événement médiatique.

« Touchdown pour Kelce. La voilà. Taylor Swift est dans le bâtiment« , pouvaient annoncer les commentateurs sportifs, témoins de cette union entre l’univers de la NFL et celui de la pop internationale. Taylor, habituellement discrète sur sa vie privée, est rapidement devenue la supportrice numéro un de Travis.

L’apothéose de cette fusion entre leurs deux univers s’est cristallisée lors du Super Bowl 2024, où Taylor a effectué un voyage éclair depuis Tokyo pour assister à la victoire des Chiefs. En retour, Travis n’a pas hésité à monter sur scène lors de la tournée Eras à Londres, revêtu d’un smoking complet avec queue-de-pie et haut-de-forme dans un numéro digne du vaudeville, selon le New York Times.

Vous faites le buzz !

La rédaction Houssou
Up Next

Related Posts