Préparation de commande, reconnaissance vocale : Android efficient

Après l’annonce par Microsoft de l’arrêt de ses solutions mobiles (Windows Mobile et Windows CE), les entreprises vont devoir s’adapter et préparer leur migration vers les solutions Android. Du travail en vue, mais au final une belle opportunité d’optimiser la gestion des réseaux mobiles d’entreprise, et en particulier les potentialités dans le domaine de la préparation de commandes par reconnaissance vocale sous Android.

A la différence des particuliers, qui n’avaient jamais été séduits par l’offre mobile de Microsoft (ce qui explique son abandon), les entreprises, dont l’essentiel des systèmes tournent sous Windows, étaient plus de 80% à avoir fait le choix de Windows Mobile pour gérer leurs applications mobiles, et notamment le secteur stratégique de la préparation de commandes.

Comme l’indique dans son blog Hub One, le leader français de la mobilité digitale en entreprise, la migration vers Android pourrait s’avérer être une bonne nouvelle pour les entreprises. Contrairement à Windows, conçu pour les postes fixes et adapté aux besoins du mobile, Android a été créé et conçu pour le Mobile. Son agilité et ses potentialités sont plus importantes que celles de Windows CE.

Dans le domaine de la préparation de commandes, et même si, comme dans d’autres secteurs, un audit complet des systèmes sera nécessaire avant d’entamer la migration, le passage sous Android doit permettre d’optimiser les processus métiers. Une chance pour atteindre de nouvelles potentialités.

Comme l’indique Hub One, les solutions « Android, pensées dès leur conception pour faciliter les interactions de l’être humain avec son environnement, préparent l’entreprise aux prochaines évolutions du numérique : l’IoT, l’Intelligence Artificielle, la vocale… La migration vers Android promet d’être un nouveau pas en avant sur le chemin de la transformation digitale de l’industrie ».

Vous faites le buzz !

LeBuzz DuBizz

Author

LeBuzz DuBizz

Up Next

Related Posts