Un forfait inclut les « gigas illimités »

C’est un gros coup que risque de porter SFR à sa concurrence, avec son nouveau « Black Forfait » de Red By SFR, qui propose des « gigas illimités ».

La sortie de ce forfait éphémère est liée au Black Friday, cette période de soldes exceptionnelles, qui commence vendredi 24 novembre.

Le « Black Forfait » de Red By SFR sera disponible, jusqu’au 5 décembre, pour les 50.000 premiers souscripteurs. Il propose aux usagers les SMS et  MMS illimités, les appels illimités, 8Go par mois en roaming et donc ses fameux « gigas illimités ».

Les nouveaux clients qui bénéficieront de ce forfait le paieront au tarif raisonnable de 25 euros par mois. Ils ne pourront pas non plus bénéficier des SMS illimités en direction d’autres pays que la France métropolitaine, les DOM, l’Union Européenne, la Suisse et Andorre, ni des MMS illimités pour des destinations hors territoire métropolitain.

D’autres restrictions sont prévues : l’usage Modem et SFR Wifi sont limités à 30Go par mois. Il est également demandé aux abonnés une utilisation « raisonnable » depuis les autres pays de l’Union Européenne et l’Angleterre.

En revanche, l’offre SFR Presse est incluse.

 

 

Vous faites le buzz !

lebuzzdubiz

Author

lebuzzdubiz

Up Next

Related Posts