STAR WARS : La force s’est réveillée dans un aéroport de Singapour !

Un débarquement incroyable à l’aéroport Changi de Singapour : tous les personnages cultes de Star Wars qui déambulent comme des passagers normaux, à la stupéfaction de tous les autres voyageurs !

Après ‘Le Retour du Jedi’, Star Wars revient avec ‘The Force Awakens’ (‘Le réveil de la Force’). Septième épisode de la célèbre saga, ce nouveau film fait déjà parler de lui avant même sa sortie en salle, prévue le 16 décembre prochain. Et pour cause, il semblerait que des êtres particuliers ont débarqué à l’aéroport Changi de Singapour.

Les touristes et locaux qui se sont rendus ces derniers jours dans cet aéroport ont forcément été surpris par la scène. Si observer des avions classiques est assez courant, que diriez-vous de voir le T-70 X-Wing, un vaisseau léger de combat imaginé par George Lucas ? Etant donnée son apparition dans le nouvel épisode Star Wars, pouvoir le découvrir à l’échelle 1 : 1 dans un aéroport donne un avant-goût plutôt spectaculaire du film. Et comme si cela ne suffisait pas, il s’accompagne du TIE Fighter du First Order. Selon les premières informations dévoilées, c’est contre ce type d’appareils que va devoir se battre le Faucon Millenium ! Aucun doute, on se sent déjà au cœur du conflit !

On connait tous la saga Star Wars. Avec ses effets spéciaux, elle ne fait pas dans la demi-mesure, une observation qui s’est confirmée à l’aéroport de Singapour… Qu’aurait été le film sans R2-D2, ce célèbre robot au langage atypique ? Qu’on se rassure, il sera toujours présent dans le nouvel opus. Pour l’heure, il s’est installé devant le X-Wing, impossible donc de le rater ! Mais qu’on se le dise : les soldats de l’Empire galactique ne sont pas loin. Au moins deux d’entre eux attendent les petits curieux à l’extérieur de l’aéroport, les armes à la main. D’autres sont en patrouille un peu partout. Les Stormtroopers descendent même les escalators pour couvrir toute la zone !

Qui dit Star Wars dit « Je suis ton père ! ». Personne ne repartira déçu de Singapour car Dark Vador a lui aussi trouvé quelques journées de libre sur son emploi du temps pour investir l’aéroport. De même que le pilote du TIE fighter qui a déposé son vaisseau sur place. Il ne manquerait plus que Yoda. Coup de chance : si vous vous rendez à l’aéroport de Changi, vous le trouverez aussi mais dans le T-70 X-Wing. « Assis en première classe, je suis » !

La promo du film Star Wars ‘The Force Awakens’ semble déjà assurée. Il faut dire qu’avec un déploiement des troupes aussi important, il serait bien difficile de ne pas se sentir plongé dans l’ambiance.

Découvrez vite les photos ici sur Channel News Asia

La bande-annonce du 7e épisode de la saga Star Wars – The Force Awakens :

Vous faites le buzz !

mm

Author

Le Buzz du Biz

Toute l'actualité du business, des startups et des entrepreneurs

Up Next

Related Posts

Discussion about this post