Les hôtesses de Fly Emirates enflamment un stade de foot

Surprenante intervention d’hôtesses de l’air dans un stade de foot ! A l’occasion du match opposant le Benfica Lisbonne au Sporting ce dimanche, la compagnie Fly Emirates s’est offert un extraordinaire coup de pub.

Des hôtesses de l’air en guise de pom-pom girls ?

Il fallait y penser ! Fly Emirates, sponsor du Benfica Lisbonne a profité du match sur la pelouse du stade de la Luz au Portugal pour faire débarquer des hôtesses de l’air. Portant un tailleur droit couleur crème et le traditionnel béret rouge sur lequel est fixé un léger voile blanc, les charmantes jeunes femmes sont entrées avec toute la classe inhérente à leur métier et se sont placées au centre du terrain en arborant un joli sourire. Les spectateurs ont très vite sorti leurs appareils photos et smartphones pour immortaliser ce moment hors du commun. A la fois surpris, contents et amusés, ils ont montré beaucoup d’émotions alors même que le match n’avait pas encore débuté.

Une gestuelle très étudiée et adaptée aux supporters

Avec les gestes et le style utilisés dans les avions, les hôtesses ont expliqué aux supporters comment se comporter pendant la rencontre. Une voix-off similaire à celle entendue avant de décoller fournissait la bande son de ce spectacle pour le moins grandiose. Après avoir fourni aux supporters quelques informations portant sur le nombre de fans, de portes de sortie ou encore la durée du match, les hôtesses ont enflammé le stade en donnant quelques instructions quant au comportement à adopter avec l’écharpe officielle rouge du Benfica. « Placez l’écharpe sur vos épaules en signe de ‘Benfiquisme’ et gardez la près de vous tout au long du jeu. En cas de but, les écharpes apparaitront automatiquement devant vous. Placez l’écharpe devant votre visage et respirez normalement. » Les allusions à la compagnie aérienne étaient flagrantes sans toutefois perdre le charme de cette publicité innovante et surprenante.

Si Fly Emirates a réussi son coup de pub, le Benfica Lisbonne n’aura pas eu cette chance. A l’issu du match, il perdra 3 buts à 0. Une défaite dont les fans ne lui tiendront pas rigueur, eu égard de la distraction occasionnée par les jeunes hôtesses…

Vous faites le buzz !

lebuzzdubiz

Author

lebuzzdubiz

Up Next

Related Posts

Discussion about this post