Le rap français écorne un peu plus son image

Alors qu’en France les rappeurs sont de plus en plus nombreux à se dresser au rang des grands, certains événements peuvent remettre en cause leur crédibilité et leur personne. C’est le dépitant constat fait hier, après une altercation très violente entre le rappeur Booba et Kaaris

La pagaille à l’aéroport

Hier après midi, une ambiance on ne peut plus normale se tenait à l’aéroport d’Orly, situé à quelques kilomètres de Paris. Pour ce week-end de chassé-croisé, ils étaient nombreux à privilégier les airs que la route, annoncée noire ce week-end. Dans la salle d’embarquement, deux rappeurs français : Booba et Kaaris, attendus tous les deux à Barcelone pour des concerts. Mais la situation a très vite dégénéré entre les deux rappeurs, qui s’envoient perpétuellement des pics sur les réseaux sociaux. De nombreuses vidéos ont circulé notamment sur Twitter. L’agression a été d’une rare violence, parmi les voyageurs et leurs enfants, choqués.

Un guet-apens ?

Interrogé par les médias, maitre Le Bras, avocat du rappeur Booba évoque une situation qui n’est pas le fruit du hasard.

« Le concert au Pacha club à Barcelone est prévu depuis début juillet pour Booba alors que celui de Kaaris est annoncé par lui-même à partir du 30 juillet. On a l’impression qu’il s’est greffé sur la même date pour se retrouver à Barcelone au même moment et au même moment dans la même salle d’embarquement pour Barcelone. On a quelque chose qui n’est pas un guet-apens, mais ça commence un peu à y ressembler », a-t-il déclaré à FranceInfo.

L’avocat de Booba estime que les agissements de Kaaris reviennent à « chercher la provocation, chercher à aller à l’affrontement ». Lors de cette altercation, un magasin duty free a subi de nombreux dégâts et plusieurs vols ont été retardés.

Vous faites le buzz !

lebuzzdubiz

Author

lebuzzdubiz

Up Next

Related Posts