Dubaï : un Gala de charité monumental

Les Emirats arabes unis, en association avec la principauté de Monaco, organisent l’année prochaine un important Gala de charité à Dubaï, dont les bénéfices seront reversés à trois associations émirati et monégasques.

L’idée de créer cet événement international est une initiative du Monaco Ambassadors Club, une association parrainée par le Prince Albert et chargée d’assurer le rayonnement international de la principauté.

Les organisateurs de ce Gala ont accepté d’en dire un peu plus sur son déroulement, près d’un an à l’avance. Il se tiendra donc le 27 novembre 2018, dans les locaux du prestigieux hôtel Intercontinental Dubaï Festival City.

Un avion spécial sera affrété depuis Monaco, pour transporter les 150 donateurs VIP monégasques, triés sur le volet, qui participeront au Gala. 150 participants supplémentaires seront issus des Emirats arabes unis, ou de la région du Golfe.

Cette soirée se fera à l’occasion d‘un déplacement de cinq jours des membres du Monaco Ambassadors Club (Mac) à Dubaï. D’ailleurs, la troisième association qui bénéficiera des revenus du Gala n’est autre que Help Our Kids, dont le président, Michael Reza Pacha, est également le Secrétaire Général du Mac.

Cette association à but non lucratif apporte son soutien aux enfants victimes de la guerre, en finançant notamment des projets dans l’éducation, comme la construction et le fonctionnement d’écoles ou de crèches.

Plus logiquement, les deux autres organismes auxquels les bénéfices de la soirée seront reversés, sont ceux des deux dirigeants qui organisent cet événement, la Fondation Prince Albert II de Monaco et l’association Global Initiatives, du Sheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum.

Vous faites le buzz !

lebuzzdubiz

Author

lebuzzdubiz

Up Next

Related Posts